vendredi 25 mai 2012

Pantalon à pince homme gris anthracite taille 42 marque brice -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n  Vous cherchez un pantalon sobre et classe ?nJen vous propose celui-ci il est antharcite.Tissu éger convient pour printemps/ééMarque : BRICETaille : 42Longueur de entrejambe : 78 cmEtat : ExcellentnVoir mes autres ventes afin de éduire les frais de port.nATTENTION :-n Je me éserve le droit interrompre mes ventes à tout moment èlors nquaucune enchère éé faite. Si vous êtes vraiment intéressé nenchérissez !- Paypal obligeant au nmode envoi écurisé colissimo si vous ésirez un autre mode affranchissement npour un objet éger merci de me le faire savoir pour que je puisse vous facturer le port en conséquence et ensuite égler par chèque uniquement.-n Je procède à des emballages soigné mais ne saurais en aucun cas être nresponsable des pertes et égradations dues aux serv. Pantalon à pince homme gris anthracite taille 42 marque brice